duminică, 9 ianuarie 2011

Fiche d’identité

Nom : Popa
Prénom : Rares-Antoniu
Surnom : -
Date de naissance : 9 Février 1993
Signe astrologique : Verseau
Taille : 1,80
Poids : 67 kg
Yeux : noirs
Cheveux : bruns
Nourriture préfère : le fromage, le chocolat, les œufs
Loisirs : lire, promener, découvrir, savoir
Film préfère: « A beautiful Mind »
Sports pratiques : le Basketball et le vélo
Idoles : -
Langues : le Roumain, le Français, l’Anglais, l'Allemand
Caractère : je suis sincère, j’aide toujours mes amis et aussi j’aime d’écouter les personnes avec plus d’expérience que moi
J’adore : la musique, écouté, être et parler avec mes amis, les émotions forts et aussi les animaux
Je déteste : les personnes qui ne sont pas sincère avec moi, le cosmopolitisme.
Filmographie : V for Vendetta, One flew over the cockoo’s nest, The Devil’s Own
Me contacter: Bucurestii noi, 93-87, Bucarest

Un comentariu: